Redtech

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Démonstration des vignettes REDtech sur un moteur Maserati 3500 GT

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Résultat obtenu:

Résultat du test moteur REDtech sur un moteur 6 cylindres Maserati, mise en évidence des écarts de rendement

Ce résultat met en évidence que les 2 cylindres de gauche ont un rendement inférieur aux autres, or ces 2 cylindres sont alimentés par le même carburateur, on commencera donc par vérifier le bon réglage, bon fonctionnement de ce carburateur. Les autres écarts moins importants sur les cylindres du milieu pourront également faire l'objet d'un réglage de carburation.

 


 

Démonstration des vignettes REDtech sur un moteur 6 cylindres Aston Martin DB4

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Résultat obtenu:

Résultat du test moteur avec les vignettes REDtech sur un moteur Aston Martin DB4, les cylindres ont le même rendement

Ce résultat montre que le moteur est parfaitement équilibré, tous les cylindres présentent le même rendement, aucun défaut n'est constaté sur ce moteur. La bonne santé du moteur a d'ailleurs été confirmée par le propriétaire de cette Aston Martin, qui nous a révélé après réalisation du test, que son moteur venait d'être entièrement refait.



Démonstration des vignettes REDtech sur un moteur de moto Suzuki 1200 Bandit de 2005

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Résultat obtenu:

Résultat du test moteur avec les vignettes REDtech sur un moteur Suzuki 1200 bandit

Dans cet exemple, les vignettes permettent de mettre en évidence qu'une révision moteur, et notamment une vérification, en premier lieu, des éléments de l'allumage du cylindre n°2 doit être faite. Aucun problème n'a été détecté à l'oreille, et pourtant on distingue bien l'écart de rendement qui est clairement visible sur la 2ème vignette (en partant de la gauche) et dans une moindre mesure sur la 1ère vignette à gauche.

 

Pour toute information complémentaire sur l'utilisation des vignettes REDtech, veuillez consulter notre page FAQ.