Redtech

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Vente en ligne dans la boutique / Online sale in our shop
Fiche produit

logo redtech

REDtech est un produit de diagnostic destiné aux voitures anciennes et aux motos, il permet d'obtenir en quelques minutes une indication sur l'état d'un moteur. Ce produit innovant est destiné à être appliqué sur les tubulures d'échappement de votre moteur et après quelques minutes de fonctionnement vous indique le ou les cylindres ayant un rendement anormal.  Avec REDtech, l'identification du cylindre défaillant s'effectue en un temps record et sans démontage. De plus REDtech vous permet de détecter un cylindre dont le rendement est sensiblement inférieur à celui des autres cylindres, alors que l'écart n'est pas forcément détectable à l'oreille (y compris sur un moteur 4 cylindres).

Les avantages de REDtech:

  • permet d'obtenir rapidement une indication sur le fonctionnement d'un moteur
  • permet d'orienter la réparation et d'éviter des travaux inutiles
  • aucun outillage nécessaire
  • tient dans une poche et peut donc être emmené lors de visite en vue d'un achat
  • rapport efficacité/prix sans égal

Utilisation du produit:

Pour un résultat optimum, les vignettes REDtech seront appliquées sur les tubulures d'échappement d'un moteur totalement froid, et sur un véhicule fonctionnant régulièrement. L'application des vignettes le lendemain matin d'une balade, est par exemple un moment idéal.

Le produit s'applique directement sur les tubulures d'échappement, assurez-vous que celles-ci sont accessibles et non couvertes de bandes isolantes ou autres protections.

Télécharger la notice : télécharger la notice d'utilisation des vignettes redtech

AUCUNE COMPARAISON POSSIBLE AVEC UN THERMOMETRE INFRAROUGE : REDtech n’est pas comparable à un thermomètre infrarouge, puisqu'avec un thermomètre, lorsque le dernier cylindre est mesuré, le premier cylindre peut avoir évolué entre temps de plus de 20°C. Les écarts, même significatifs, ne peuvent donc pas être détectés avec un thermomètre. REDtech mesure simultanément tous les cylindres et produit un comparatif visuel.

Voir notre page Foire aux questions pour plus d’informations sur l’utilisation du produit et notre page Démonstration du REDtech pour des exemples d’utilisation sur moto et voiture ancienne.